
Angleterre - 32e journée
Toujours pas de défaite pour Manchester United depuis la reprise. Avec cette probante victoire à Brighton (3-0), l'état de forme de Bruno Fernandes (auteur d'un doublé) et le talent de ses individualités, MU vise plus que jamais la Ligue des champions.
Jusqu'où va pouvoir aller Manchester United dans cette fin de saison un peu spéciale ? A Brighton, impressionnants dans le jeu, avec de jeunes joueurs toujours bien en forme et une recrue hivernale déjà incontournable, les Red Devils n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires pour l'emporter largement (3-0). Et continuer d'être invaincus depuis la reprise du football outre-Manche (un nul, deux victoires en Championnat et une qualification en Cup). Chez un Brighton qui se bat encore pour ne pas descendre, mais qui avait décidé de ne pas titulariser Neal Maupay dès le coup d'envoi, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ont rapidement pris les clés de la partie. Pour très vite faire comprendre à leurs adversaires qu'ils ne lâcheraient aucun point ce mardi soir. Et après un poteau de Bruno Fernandes, servi par Paul Pogba (12e), c'est Mason Greenwood qui mettait les siens sur la voie. Et de quelle manière ! Avec son sixième but en Premier League cette saison, le jeune anglais montrait toutes ses qualités de vivacité, de vitesse et de précision. Son double passement de jambes faisait tourner la tête de la défense, alors que sa frappe passait entre les jambes de son vis-à-vis et trompait Matthew Ryan au premier poteau. Splendide (0-1, 16e).
La Ligue des champions en ligne de mire
Sans réelle réaction de Brighton, Manchester continuait et Bruno Fernandes allait à lui tout seul mettre fin à tout suspense dans cette rencontre. Suite à une superbe passe de Marcus Rashford, Luke Shaw ne trouvait personne sur son centre. Pogba, lui, servait son partenaire portugais qui faisait mouche, avec réussite (0-2, 29e). Au retour des vestiaires, l'ancien du Sporting, acheté 55 millions d'euros lors du dernier mercato d'hiver, inscrivait son premier doublé en Angleterre en convertissant une offrande parfaite de précision de Greenwood, encore. Avec, à signaler, au départ de l'action, une passe absolument décisive de Nemanja Matic (0-3, 50e). MU pouvait alors tranquillement gérer et comprendre qu'avec cet état de forme, avec l'entente intéressante entre Pogba et Fernandes ainsi qu'avec la soif des Greenwood, Marcus Rashford ou Anthony Martial (auteur d'un triplé la semaine dernière), la Ligue des champions peut être pourquoi pas possible ! Si les Blues de Chelsea ont un match en moins, ils n'ont plus que deux longueurs d'avance à la quatrième place !
July 01, 2020 at 04:13AM
https://ift.tt/3ePt6xc
Angleterre : Avec un Bruno Fernandes auteur d'un doublé, Manchester United s'éclate à Brighton - France Football
https://ift.tt/383Szk4
Double
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Angleterre : Avec un Bruno Fernandes auteur d'un doublé, Manchester United s'éclate à Brighton - France Football"
Post a Comment