Search

Inceste : Alexandre Arcady prend la défense de Richard Berry et dénonce "des allégations totalement farfelues" (VIDEO) - Télé 7 Jours

Richard Berry dans la tourmente. Sa fille ainée Coline, âgée de 45 ans, a porté plainte contre l'acteur pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineur, selon les informations révélées par Le Point. Elle accuse également Jeane Manson, une de ses anciennes belles-mères. Richard Berry a rapidement pris la parole sur les réseaux sociaux, pour démentir les faits. "Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes. Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline (sa fille de 45 ans), ni avec aucun de mes enfants", a-t-il notamment déclaré. 

L'acteur a révélé que sa fille Coline l'avait déjà accusé dans le privé et auprès de sa fille de faits similaires, et qu'il avait tenté de nouer le dialogue sans succès. Ce mercredi 3 février, Alexandre Arcady a évoqué l'affaire sur CNEWS. Face à Pascal Praud et ses invités, le réalisateur a défendu Richard Berry, avec qui il a notamment tourné Le Grand Pardon ou L'Union sacrée. Il a notamment pointé du doigt la démarche de la fille de l'acteur. 

"Richard je le connais depuis 40 ans... J'ai connu sa fille Coline, qui vient de porter cette affaire absolument incroyable sur le terrain médiatique. Je pense que ça doit être le reflet d'une grande souffrance. Tout ça s'est passé au moment au Richard Berry est devenu papa, elle-même était enceinte. Il y a un moment donné où les choses se sont entrechoquées, ce que je peux comprendre. Mais de là à pousser les choses jusqu'à ce niveau (...) On a affaire à des allégations totalement farfelues, presque mythomaniaques. J'ai totalement confiance en Richard, je le connais depuis suffisamment longtemps pour dire qu'il est incapable de faire quelque chose comme ça", a-t-il expliqué. 

Aurélien Gaucher

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Inceste : Alexandre Arcady prend la défense de Richard Berry et dénonce "des allégations totalement farfelues" (VIDEO) - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/3cJn7vC
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Inceste : Alexandre Arcady prend la défense de Richard Berry et dénonce "des allégations totalement farfelues" (VIDEO) - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.