Samedi soir, France 3 s'est imposée en tête des audiences avec le téléfilm inédit "Meurtres à Cognac", réalisé par Adeline Darraux. L'enquête policière menée par Eleonore Bernheim et Olivier Sitruk a intéressé 5,31 millions de fans de polars, en audiences veille selon Médiamétrie. La part d'audience s'élève à 22,2% auprès des individus de quatre ans et plus (4+).
Le précédent numéro de la collection "Meurtres à...", diffusé en novembre dernier, avait rassemblé 4,85 millions de téléspectateurs, soit 18,3% du public.
À lire aussi
Radio
Covid : Jean-François Delfraissy dézingue "certaines chaînes qui ne font plus de...Audiences
Audiences : "Fais pas ci..." leader au top devant "District Z" qui chute, C8 au...Audiences
Audiences : Muriel Robin au top sur TF1 devant M6 en forme avec "Zootopie", carton...TF1 suit avec le nouveau divertissement "La Grande Incruste", produit par TF1 Productions. La soirée, au cours de laquelle Camille Combal s'invitait dans de nombreuses émissions télé, a amusé 5,05 millions de téléspectateurs, en moyenne. Le programme enregistre une part d'audience de 22,3% auprès des quatre ans et plus et une part de marché de 38,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne se classe largement leader sur sa cible privilégiée.
A titre de comparaison, le prime du "Palmashow" sur TF1 avait rassemblé 4,12 millions de français en février 2019 (19,6% 4+ / 35,0% FRDA-50).
"Belle et Sébastien" en hausse
France 2 est à la troisième place avec "Les Comiques préférés des Français", animé par Laurence Boccolini. La soirée consacrée aux humoristes français a fait rire 2,37 millions de téléspectateurs. Les prestations d'Anne Roumanoff, Jeanfi Janssens ou encore Muriel Robin, sur la scène du Palais des Sports ont été regardées par 11,4% du public et 7,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro, diffusé en octobre dernier, avait réuni 2,53 millions de français et 13,7% des téléspectateurs (8,7% FRDA-50).
M6 est au pied du podium avec le dernier numéro de la trilogie "Belle et Sébastien". Le long métrage, réalisé par Clovis Cornillac, a rassemblé 2,37 millions de fidèles, soit 10,1% des téléspectateurs hier soir (12,6% FRDA-50).
Samedi dernier, 1,95 million de personnes étaient devant le deuxième volet (7,6% 4+ / 10,7% FRDA-50).
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec son magazine "Echappées belles" produit par Bô travail. Le voyage de Tiga en Nouvelle-Calédonie a permis à 810.000 personnes de s'évader, soit 3,4% de part d'audience.
La semaine dernière, "Echappées belles" avait embarqué 1,08 million de voyageurs (4,1% 4+).
https://ift.tt/38BWs0d
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : "Meurtres à Cognac" leader, "La Grande Incruste" au dessus des 5 millions et puissant sur cibles - OZAP"
Post a Comment