Search

Alexandre Brasseur: "Claude est parti un 22 décembre, le jour de la naissance de son père" - Paris Match

Le fils de Claude Brasseur, Alexandre, se confie à Paris Match. Voici de premiers extraits de son témoignage. 

«Il est parti un 22 décembre, le jour de la naissance de son père. A leur manière, ils se sont rapprochés pour l’éternité. Il est parti un 22 décembre, trois jours avant Noël, l’un des plus précieux, des plus délicieux moments de mon enfance. Je me souviens d’un cérémonial merveilleux qui durait quatre ou cinq jours. Claude dressait la table, on décorait le sapin ensemble. On accueillait les amis venus de France et de Belgique avec du champagne. On dégustait le foie gras de ma mère et le chapon de mon père. On ouvrait les cadeaux après le dessert et j’allais me coucher...»

«...Mon père avait ses failles et il en parlait peu. Par pudeur, et parce qu’il nous avait fallu du temps pour apprendre à nous parler...»

«...Je repense à notre dernière promenade. Nous avions marché dans le Paris qu’il aimait, bras dessus, bras dessous, à son rythme. Nous nous sommes assis... boulevard Saint-Germain. On a bu des spritz et regardé les filles. On était bien. C’était un moment rêvé entre un père et un fils, un moment simple...»

Voir aussi : Obsèques de Claude Brasseur : le dernier adieu de ses proches à Paris

Retrouvez l'intégralité de notre hommage à Claude Brasseur, le témoignage de son fils Alexandre et des photos exclusives, dans le numéro 3739 de Paris Match.

Capture d’écran 2020-12-30 à 10.37.41
Toute reproduction interdite

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Alexandre Brasseur: "Claude est parti un 22 décembre, le jour de la naissance de son père" - Paris Match )
https://ift.tt/381aLMM
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Alexandre Brasseur: "Claude est parti un 22 décembre, le jour de la naissance de son père" - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.