De la high-tech jusque sur les doigts. Portés par la miniaturisation des capteurs, les bagues ou anneaux connectés s'installent peu à peu dans le catalogue des fabricants d'objets connectés. D'abord vendus par des start-up comme le finlandais Oura ou l'horloger à petit prix Ice-Watch, ces nouveaux gadgets s'affichent maintenant au catalogue du chinois Amazfit et de Samsung.
Présenté à Paris ce mercredi 10 juillet, en même temps que les nouveaux smartphones pliants de l'entreprise sud-coréenne, la Galaxy Ring est présentée comme « un bijou » permettant d'enregistrer des données de santé et de bien-être, en complément d'une montre connectée. Suivi des phases de sommeil, mesure du rythme cardiaque, relevé des variations de température liées au cycle féminin sont au programme. Certes, les montres connectées pointent déjà tous ses paramètres en journée, mais leurs utilisateurs les retirent souvent la nuit pour dormir.
En savoir plus et une source d'actualités ( Les bagues connectées, le nouveau gadget de la tech - Les Échos )https://ift.tt/a0MIs3e
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Les bagues connectées, le nouveau gadget de la tech - Les Échos"
Post a Comment