Search

Jamie Lee Curtis révèle que l'un de ses enfants est transgenre - Paris Match

L'actrice a confié dans une nouvelle interview que son enfant cadet, né garçon, avait fait son coming-out transgenre.

Jamie Lee Curtis est une maman fière. La star des films «A couteaux tirés» et de la saga «Halloween» a révélé dans une nouvelle interview donnée au magazine «AARP», publiée le 28 juillet 2021, que son enfant née garçon et autrefois connue sous le nom de Thomas avait fait son coming-out transgenre. «Nous avons regardé avec émerveillement et fierté notre fils devenir notre fille Ruby. Et elle et son fiancé se marieront l'année prochaine lors d'un mariage que j'officierai», a déclaré l'actrice de 62 ans.

Jamie Lee Curtis et son mari, l'acteur et scénariste Christopher Guest (73 ans), avaient adopté Ruby peu de temps après sa naissance en 1996. Le couple, qui est marié depuis 1984, est également parent d'une fille aînée, Annie, née en 1986 et également adoptée.

Dans son interview pour «AARP», Jamie Lee Curtis a aussi révélé que Ruby (25 ans) était devenue éditrice dans le milieu des jeux vidéos. Annie (34 ans) est quant à elle mariée et professeur de danse. «Je n'ai pas encore de petits-enfants, mais un jour j'espère», a joyeusement conclu la comédienne.

A lire aussi : Jamie Lee Curtis : "Ma mère a été la star de Psychose, moi, j’ai fait Halloween"

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Jamie Lee Curtis révèle que l'un de ses enfants est transgenre - Paris Match )
https://ift.tt/3BWqlWU
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Jamie Lee Curtis révèle que l'un de ses enfants est transgenre - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.