Search

Audiences : "Camping paradis" leader en baisse devant "Baywatch" puissant sur cibles, C8 au top avec le film "Mary" - OZAP

Lundi soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences avec un nouveau numéro de "Camping paradis", sa série française portée par Laurent Ournac et produite par JLA Productions, en coproduction avec TF1. L'épisode d'hier soir, proposé en rediffusion et baptisé "Premières amours", a attiré en moyenne devant ses deux parties 4,55 millions de fidèles selon Médiamétrie. La part d'audience s'est élevée à 22,9% sur les individus de quatre ans et plus (4+) et la part de marché à 24,2% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50). TF1 est ainsi leader sur la cible commerciale principale.
La semaine dernière, la série "Camping paradis", proposée en inédit, avait été suivie par 4,87 millions de campeurs en moyenne (26,0% 4+ / 28,0% FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : Record pour "Tout le sport" grâce aux JO, le JT de TF1 et "Un si grand soleil" en forme

Audiences

Audiences access 20h : Record pour "Tout le sport" grâce aux JO, le JT de TF1 et...
Audiences access 19h : "DNA" solide leader devant "Le 19/20", "Chasseurs d'appart'" sous le million

Audiences

Audiences access 19h : "DNA" solide leader devant "Le 19/20", "Chasseurs...
Audiences dimanche : F2 et F3 boostées par les JO, le "19/20 national" en forme, "Sept à huit" large leader de l'access

Audiences

Audiences dimanche : F2 et F3 boostées par les JO, le "19/20 national" en forme,...

M6 est deuxième avec le film américain inédit "Baywatch : alerte à Malibu" (2017). Porté par Dwayne Johnson et Zac Efron, réalisé par Seth Gordon, ce long métrage inspiré de la célèbre série de David Hasselhoff a convaincu 2,58 millions de curieux, ce qui représente une part d'audience de 13,3% sur l'ensemble du public. Sur la cible commerciale, la part de marché est à un haut niveau : 23,8%.
Lors de sa sortie en salles, "Baywatch : alerte à Malibu" avait attiré 1,6 million de spectateurs.
La semaine dernière, la comédie inédite "Nicky Larson" avait rassemblé en moyenne 2,25 millions d'amateurs (11,6% 4+ / 22,6% FRDA-50).

France 2 est troisième avec le retour de "Motive : Le mobile du crime", sa série canadienne emmenée par Kristin Lehman. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont pu compter sur une moyenne de 2,31 million d'individus, soit 11,1% du public et 5,9% des FRDA-50.
Le 3 août 2020, le lancement de la saison 3 de "Motive..." avait fédéré 2,52 millions de fidèles (12,7% 4+ / 6,9% FRDA-50).
La semaine dernière, "Major Crimes" avait été en mesure de réunir 2,05 millions d'amateurs de séries policières (10,3% 4+ / 7,4% des FRDA-50).

C8 au top avec le cinéma

France 3 est au pied du podium en pariant aussi sur le cinéma avec "La soupe aux choux" (1981), un film français multidiffusé de Jean Girault avec Louis de Funès et Jean Carmet. Cette comédie a fait rire en moyenne 2,13 millions de cinéphiles, pour une part d'audience de 10,4% (10,6% sur les FRDA-50).
La semaine dernière, "Amoureux de ma femme", film inédit de et avec Daniel Auteuil avait fédéré 1,67 million de Français sur la chaîne (8,4% 4+ / 2,3% FRDA-50).

Du coté des autres chaînes, C! s'impose avec "Mary" (2017), un film avec Chris Evans ayant séduit 1,20 million de curieux, soit 5,9% du public (6,6% FRDA-50).

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Audiences : "Camping paradis" leader en baisse devant "Baywatch" puissant sur cibles, C8 au top avec le film "Mary" - OZAP )
https://ift.tt/3eZU9bw
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "Camping paradis" leader en baisse devant "Baywatch" puissant sur cibles, C8 au top avec le film "Mary" - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.