Jennifer Lopez et Ben Affleck ont célébré les 52 ans de la chanteuse samedi à Saint Tropez.
La rupture médiatique au début des années 2000 entre Jennifer Lopez et Ben Affleck est définitivement oubliée. Les deux anciens amants sont de nouveau en couple, heureux et fiers de l’afficher. A l’occasion de ses 52 ans, la chanteuse américaine a publié une série de photographies sur son compte Instagram, où elle dévoile son corps parfaitement musclé, vêtue d’un bikini accessoirisé d’un chapeau et de colliers. A la fin de ce court diaporama, la star a choisi de partager une photo que les fans attendaient depuis un moment : l’image d’un baiser entre le comédien et elle, officialisant enfin leur retour de flamme.
C’est à Saint Tropez que les deux amoureux ont fêté cet anniversaire, rappelant les heures les plus légendaires du couple à l’époque où ils avaient été surnommés «Bennifer» par la presse et se câlinaient sur leur yacht. D’après les informations du magazine «People», les deux ont célébré les 52 ans de la diva en boîte de nuit, L’Opéra, avec un groupe d’amis. «Ils passent des vacances magnifiques. Ils ont fêté l’anniversaire de Jen' en club la nuit dernière. Elle avait l’air superbe et très heureuse», a confié une source.
A lire aussi :Dix-sept ans après leur rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck de nouveau proches
Ironie du calendrier estival, l’ex-fiancé de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, était lui aussi à Saint Tropez au même moment, pour ses 46 ans à venir. «Il est avec sa famille, des amis et les gens qui travaillent avec lui. Il va très bien», a commenté une autre source au magazine américain. Les deux ont annoncé leur rupture en avril dernier. Ce n’est que quelques semaines plus tard que Jennifer Lopez et Ben Affleck ont commencé à se rapprocher, officiellement en tant qu’amis, puis finalement romantiquement.
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/2VaOF6H
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Amoureuse comme au premier jour, Jennifer Lopez célèbre ses 52 ans avec Ben Affleck - Paris Match"
Post a Comment