Gravement malade, Bernard Tapie donne des nouvelles peu rassurantes de sa personne ce dimanche dans une interview accordée à TF1.
Souffrant d’un cancer tenace depuis plusieurs années, Bernard Tapie a donné de ses nouvelles dans un entretien accordé à TF1 ce dimanche. Des nouvelles hélas peu réjouissantes. « Je suis au plus mauvais point que j’ai connu depuis trois ans », souffle-t-il auprès de la journaliste Audrey Crespo, dans le cadre de l’émission Sept à Huit.
« Je me suis senti pas bien du tout au début de l’été, on a fait un scanner. Et là, 20% de nouvelles tumeurs, et mes anciennes avaient doublé », précise l’ancien président de l’OM, vainqueur de la Ligue des champions en 1993. Un constat d’échec malheureux alors que l’intéressé observait jusqu’à présent un recul de la maladie grâce à un traitement expérimental.
« Les traitements classiques ne marchent pas »
« On a été obligé d’arrêter et on a cherché un autre traitement expérimental, puisque les traitements classiques ne marchent pas. On en a tenté un autre sur l’immunothérapie, mais je viens de faire le scanner et elles ont encore doublé de volume », confie un Bernard Tapie qui malgré le pessimisme de ses médecins n’a rien perdu de sa légendaire combativité. Un homme de 77 ans décidément plein de ressources.
« Je suis au plus mauvais point que j’ai connu depuis 3 ans. »
La vie, l’amour, la mort dont il dit ne pas avoir peur, #BernardTapie se confie sans voix, mais sans rien avoir perdu de sa fougue face à @audrey_crespo.
📺 Ce dimanche, dès 18h20 sur @TF1. pic.twitter.com/5HfjFsgffV— Sept à Huit (@7a8) December 27, 2020
Lire aussi:
Vente OM: Vers une énorme surprise ?
Mercato OM: Une nouvelle piste offensive
De la nécessité de baisser les salaires en L1
https://ift.tt/37P6o7s
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Tapie, des nouvelles préoccupantes - Sports.fr"
Post a Comment