Search

Bernard Tapie se dit «au plus mauvais point depuis trois ans» - Le Parisien

Les gestes sont toujours aussi vifs, mais la voix a disparu ou presque. Bernard Tapie a accordé ce dimanche une interview à TF1 et son émission Sept à huit. L'occasion pour l'homme aux mille vies de donner des nouvelles sur son état de santé, sans filtre. Ses mots sont limpides : « Je suis au plus mauvais point que j'ai connu depuis 3 ans. »

Pourtant, des signaux positifs lui avaient été communiqués par ses médecins il y a quelques mois. L'ancien président de l'OM doit se tourner vers des traitements expérimentaux. L'un deux avait dans un premier temps donné des signes d'espoir. Ses tumeurs avaient baissé de 70%.

Mais la maladie a vite repris le dessus et Bernard Tapie explique s'être senti mal au début de l'été. De nouveaux examens ont été réalisés et la mauvaise nouvelle est tombée. « On a découvert 20 % de nouvelles tumeurs et mes anciennes avaient doublé. Donc on a été obligé d'arrêter et on a cherché un autre traitement expérimental, puisque les traitements classiques ne marchent pas. On en a tenté un autre sur l'immunothérapie, mais je viens de faire le scanner et elles ont encore doublé de volume. »

Ses médecins lui disent désormais qu'il se trouve « dans une situation compliquée ». Lui explique refuser de désespérer et dit ne pas avoir peur de la mort.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Bernard Tapie se dit «au plus mauvais point depuis trois ans» - Le Parisien )
https://ift.tt/38DInzs
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Bernard Tapie se dit «au plus mauvais point depuis trois ans» - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.