Que ne ferait-on pas pour aider une bonne copine ? Et ce n'est pas Ayem Nour qui vous dira le contraire... Quatre ans après la naissance de son fils Ayvin, fruit de son amour avec Vincent Miclet, l'ex participante de la 5e saison de "Secret Story" a bluffé tout le monde en retrouvant sa silhouette d'antan. Car comme de nombreuses femmes enceintes, la jolie brune avait pris du poids au fil du temps, et la jolie brune finissait pas être complexée. Mais l'ex complice de Nabilla a trouvé la bonne méthode en devenant adepte du régime "keto" qui lui a presque fait perdre 30 kilos. D'ailleurs, elle prodigue quotidiennement ses conseils via les réseaux sociaux. Dernièrement, Ayem avait choqué la Toile avec cliché manifeste de sa transformation radicale.
Ce n'est donc pas pour rien que sa grande amie Demdem, a également souhaité tenter l'expérience de ce régime. En bonne camarade, Ayem a rejoint sa copine à Marrakech avec plein de bonnes choses pour aider l'épouse de Gims à perdre quelques kilos. Aussi, Ayem lui avait apporté des plats cohérents avec le régime "keto", lequel est caractérisé par une diminution marquée de la consommation de glucides et de protéines et par une augmentation de la proportion de l'énergie qui provient des gras.
Seulement voilà, le périple d'Ayem à l'aéroport a comporté sa dose d'inattendu. "Pour la petite anecdote hier j'ai failli me faire arrêter par la police à cause de tout ça. Se faire contrôler trois fois de suite parce que tout ça sonnait. On m'a dit : 'Ce n'est pas normal de sonner autant de fois, c'est qu'il y a un souci'. J'ai mis mon voyage en péril pour pouvoir apporter tout ça, pour le bien-être de madame Demdem. Mais j'ai réussi à tout ramener" , s'est-elle confiée dans sa story Instagram du 24 décembre. Alors, merci qui ?
THL
à lire aussi
https://ift.tt/3aFoY3N
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Ayem Nour : Pourquoi a-t-elle failli être arrêtée par la police ? - Public"
Post a Comment