Comme en Australie, Andrea Locatelli n’a laissé aucune chance à ses adversaires en Espagne avec une victoire imparable lors des deux manches du week-end. Jules Cluzel est à chaque fois un dauphin impuissant.
Comment arrêter ce diable d’Andrea Locatelli ? C’est la question que doit se poser Jules Cluzel après un nouveau week-end passé sous la domination du rookie italien qui réalise un carton plein au championnat. Avec deux nouvelles victoires en solitaire, le pilote Bardhal donne en effet l’impression d’évoluer un ton au-dessus de ses adversaires au guidon d’une Yamaha R6 décidément très bien préparée.
Jules Cluzel fait donc le dos rond en attendant des jours meilleurs et monte une nouvelle fois sur la deuxième marche du podium ce dimanche après avoir cette fois résisté au retour de Lucas Mahias. Le pilote Kawasaki grimpe lui sur son premier podium de la saison avant d’aller à Portimao et a pris sa revanche sur son coéquipier Philipp Oettl qui termine quatrième. Raffaele de Rosa remporte lui sa lutte pour la cinquième place devant Corentin Perolari et Isaac Viñales.
Classement
Rookie, what rookie?
🏆2/2 Locatelli smashes the victory in #WorldSSP Race 2🏆@Evanbrosracing #ESPWorldSBK🇪🇸 pic.twitter.com/kP1UEYEzBS
— WorldSBK (@WorldSBK) August 2, 2020
August 02, 2020 at 06:55PM
https://ift.tt/2BVW2pg
Supersport Jerez : Locatelli réalise le doublé - Moto-Station - Moto-Station
https://ift.tt/383Szk4
Double
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Supersport Jerez : Locatelli réalise le doublé - Moto-Station - Moto-Station"
Post a Comment